The Winchester's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winchester's story

Forum et fanfic commune sur la série Supernatural et les frères Winchester.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle po si nouvelle que ça!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:50

Bon, ben j'vais enfin faire ce fiche de présentation vite fait même si j'aurais du la faire depuis quelques jours deja! siffle


Moi j'ai po grand chose a dire et s'il faut la grande patronne me le dira! hihi

Sinon pour faire court, j'habite à Paris (eh oui dans la capitale!mdr), j'adore les séries et surtout Supernatural qui est ma number 1! (d'ou ma présence ici) hihi J'adore les deux acteurs mais mon coeur balance pour Jared! hihi


Ben voila tout a était dit! tongue
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
maya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:01

bienvenue lexouille:!!!!


shifty et c'est tout????! On a pa sle droit à ton age? Ton prénom? La couleur de tes cheveux? Ta pointure????

Non, mais tu te crois chez mamy c'est ça shifty !!!!!

Ahhhhhhhhh !!!! j'ai compris, tu passe prendre ton homme c'est pour ça désespoir Tu penses qu'à Jared et pa snous désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:17

maya a écrit:
bienvenue lexouille:!!!!


shifty et c'est tout????! On a pa sle droit à ton age? Ton prénom? La couleur de tes cheveux? Ta pointure????

Non, mais tu te crois chez mamy c'est ça shifty !!!!!

Ahhhhhhhhh !!!! j'ai compris, tu passe prendre ton homme c'est pour ça désespoir Tu penses qu'à Jared et pa snous désespoir


Tiens ma nut de siamoise! hihi

Ben ouais cest tout!lol mon pseudo cest le diminutif de mon prénom donc a vous la devinette! hihi Euh pour lage ok, je dis jai que 21 ans! siffle Non taura po la couleur de mes cheveux ni ma pointure!mdr

En effet me crois chez mamy!lol

Oui t'as tout compris, j'suis passée pour prendre mon homme hihi que veux tu je pense a Jared! wub
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
maya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:22

hihi

alors, alexa??? alexandrie.... alexandra... nanani nannanan.
Rooooooooooooo!!! j'ai pas le droit de savoir si tes rousse, blond, chocolat, rouge?????? Rahh c'est domage!!!!

C'est bien d'être chez mamy hihi

Tu as Jared, tu dors avec jared, tu fais des folies avec Jared tu manges du nut avec Jared, c'est la Jared attitude wub

Rahh j'aimerai que ce soir comme ça avec jensen wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:30

maya a écrit:
hihi

alors, alexa??? alexandrie.... alexandra... nanani nannanan.
Rooooooooooooo!!! j'ai pas le droit de savoir si tes rousse, blond, chocolat, rouge?????? Rahh c'est domage!!!!

C'est bien d'être chez mamy hihi

Tu as Jared, tu dors avec jared, tu fais des folies avec Jared tu manges du nut avec Jared, c'est la Jared attitude wub

Rahh j'aimerai que ce soir comme ça avec jensen wub


J'vois que ca t'amuse de jouer aux devinettes! tongue
Non, je veux po dire car il se peut que je fasse des couelurs donc la tu serais mal!mdr


J'adore ta phrase avec Jared et oui j'en ai de la chance! blush wub

Ah ben j'vais prier pour toi alors! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:49

Alors tu t'appelle Alexanie , tu as 21 ans ,les cheveux bleus et ta peinture et rouge ,j'ai bon ?

Bon je pense que tu me reconnaitra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

Yamaneko a écrit:
Alors tu t'appelle Alexanie , tu as 21 ans ,les cheveux bleus et ta peinture et rouge ,j'ai bon ?

Bon je pense que tu me reconnaitra !


Alors toi mon almamounette, ta po changer dun pouce!! siffle hihi
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
maya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:39

scared10 almamounette roftmao roftmao roftmao ça ressemnle à un mélange de alma et de moule!!!! roftmao roftmao roftmao

Non mais alexanie ça lui va bien!!!!!
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jensen en toutou rose roftmao roftmao roftmao

Oula suis grave moi roftmao roftmao
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:41

maya a écrit:
scared10 almamounette roftmao roftmao roftmao ça ressemnle à un mélange de alma et de moule!!!! roftmao roftmao roftmao

Non mais alexanie ça lui va bien!!!!!
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jensen en toutou rose roftmao roftmao roftmao

Oula suis grave moi roftmao roftmao



Ben ouai cest lun des surnom que je lui ai donne!lol Mais ca na po du tout la ressemblance que tu lui as donne!mdr

non mais tas fini toi!! siffle

Euh non Jensen devra seloigner de toi au plus vite! hihi

Oui tes grave! siffle
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
maya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:42

a si c'est une alma coincé dans une moule!!!! Almamounette roftmao

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Jensen par pas!!! J eveux te voir en tutu roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des froufrou rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44

maya a écrit:
a si c'est une alma coincé dans une moule!!!! Almamounette roftmao

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Jensen par pas!!! J eveux te voir en tutu roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des froufrou rires rires rires


Nimporte quoi!! siffle

Mais ca va po toi, si tu agis comme ca, taura po trop de chance! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

Rooh, bienvenue Alexa sur mon forum !! Je suis ravie de t'accueillir !!! waw coucou
Vu qu'on se connaît, pas besoin d'en rajouter, c'est sûr. wink

Je vois qu'on délire sans moi, ça ne va pas, ça... shifty lolgoutte
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:07

Hermione Mulder a écrit:
Rooh, bienvenue Alexa sur mon forum !! Je suis ravie de t'accueillir !!! waw coucou
Vu qu'on se connaît, pas besoin d'en rajouter, c'est sûr. wink

Je vois qu'on délire sans moi, ça ne va pas, ça... shifty lolgoutte


Mci ma ptite Hermy!! hihi


Euh ben oui, ca delire beaucoup! hihi
Revenir en haut Aller en bas
vane
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
vane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

dites donc les filles, enfin surtout juju, faut aller prendre ses petites pilules là !!!! ca devient grave de chez grave !!! oh attends, sinon je m occupe de vous, un coup de poele et on en parle plus !!! hihi

bonjour chere inconnue, je suis vane, j habite eguilles, un petit patelin a coté d aix en provence et je suis ravie de faire ta connaissance... roftmao nan je déconne !!!! moi c psycho lexounette, de la bande du lexounette power, dont je fais partie et juju aussi hihi hihi hihi hihi hihi hihi bienvenue sur ce fofo et chez moi aussi, c kan tu veux !!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:50

vane a écrit:
dites donc les filles, enfin surtout juju, faut aller prendre ses petites pilules là !!!! ca devient grave de chez grave !!! oh attends, sinon je m occupe de vous, un coup de poele et on en parle plus !!! hihi

bonjour chere inconnue, je suis vane, j habite eguilles, un petit patelin a coté d aix en provence et je suis ravie de faire ta connaissance... roftmao nan je déconne !!!! moi c psycho lexounette, de la bande du lexounette power, dont je fais partie et juju aussi hihi hihi hihi hihi hihi hihi bienvenue sur ce fofo et chez moi aussi, c kan tu veux !!!!! wink


Ben quoi jai rien fait moi cest elle qui a commence! siffle Ah non po de coup de poele!!mdr

Ah ouais, j'l'avai oublie ce clan des lexounette power siffle et euh Hermy aussi fait partie du club lou! lolgoutte
Revenir en haut Aller en bas
vane
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
vane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:55

oups boulette, my mistake... je parle d hermy !!!!

z'estes frappé c tout ! z'etes siamoise et po pour rien roftmao roftmao roftmao roftmao
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

vane a écrit:
oups boulette, my mistake... je parle d hermy !!!!

z'estes frappé c tout ! z'etes siamoise et po pour rien roftmao roftmao roftmao roftmao


ben ouais la pauvre Hermy! siffle


Eh yep, on est po des siamoises pour rien! JU cest siamoise nut lolgoutte et moi siamoise puppy! wub hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:22

C'est marrant, je m'y perds souvent dans vos surnoms. lolgoutte gène On devrait faire un dictionnaire. rires
Je n'ai pas trop compris vane ce que tu voulais dire par rapport à moi... blush Remarque, je ne suis pas très claire ce matin. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Alexa
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Alexa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

Hermione Mulder a écrit:
C'est marrant, je m'y perds souvent dans vos surnoms. lolgoutte gène On devrait faire un dictionnaire. rires
Je n'ai pas trop compris vane ce que tu voulais dire par rapport à moi... blush Remarque, je ne suis pas très claire ce matin. siffle


Bon ben pour les surnoms cest pourtant tres simple!lol Mais si tu veux plus dexplications dis le! tongue

tout simplement qu'elle avait oublié de te mentionne! lolgoutte
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
maya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:18

Et bien, ça parle sans moi ici dry

Et je suis pas frapadingue moi!!! C'est vrai ça doit valoir le cou de voir dean en tutu rose avec des froufrou entrain d efaire de spointe roftmao roftmao roftmao
Et non!!! je veux pa sme spillule à moins que c'est au nut hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:36

Alexa a écrit:
Bon ben pour les surnoms cest pourtant tres simple!lol Mais si tu veux plus dexplications dis le! tongue

tout simplement qu'elle avait oublié de te mentionne! lolgoutte
Oui, je sais, je devrais les retenir. siffle J'ai honte... blush

Ah ok, je comprends mieux. tongue


Ouh là, maya, je confirme, tu dois avoir des pilules là. rires Oui, justement il m'en reste au nutella, ça tombe bien, tiens !!! roftmao
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle po si nouvelle que ça! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle po si nouvelle que ça!   Une nouvelle po si nouvelle que ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle po si nouvelle que ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Encore une nouvelle...
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's story :: Hall d'entrée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser