The Winchester's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winchester's story

Forum et fanfic commune sur la série Supernatural et les frères Winchester.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hermione (ou Hermy pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:11

Etant administratrice et première inscrite évidemment, je me dois de commencer les présentations, même si nombreux d'entre vous me connaissez déjà d'un autre forum.

Mon prénom est Myriam, j'ai actuellement (et plus pour longtemps malheureusement... Crying or Very sad ) 27 ans, je suis taureau (même si je m'en fiche). J'adore la série Supernatural qui est ma série préférée, on s'en doute un peu et j'aime beaucoup de séries fantastiques pour la plupart : X-Files (mon 1er amour), Charmed, Buffy, Lost, les 4400, Dark Angel, Tru Calling, Dead Zone, Dollhouse, Heroes, Moonlight, Sliders, Dead Like me ; et d'autres séries comme Le Caméléon, Gilmore Girls et Now and again.
J'adore également StarWars, Harry Potter et le Seigneur des anneaux.
Autrement ma passion est l'écriture et j'aime écrire des fanfics sur Supernatural, en ayant déjà écrit sur Harry Potter.

Concernant Supernatural, mon frère préféré est Dean pour sa beauté, son charme, son humour, sa sensibilité cachée et son caractère en général. Mais j'aime beaucoup Sam aussi. Mes saisons préférées sont les saisons 2 et 3. J'adore la série pour toutes les raisons évoquées partout.

Point de vue études, j'ai toujours fait des études littéraires, mais ne débouchant sur rien de concret, je vais entamer à la rentrée des études de pharmacie malgré le fait que je n'ai fait pas de sciences depuis dix ans. J'espère que je réussirais.

Voilà pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Yamaneko
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2009

Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:58

Suis lààààààààààà !
Où t'es ? T'es pas derrière ton écran attendant ZE arrivée la mienne ?



Comment je suis déçue !

*Claque la porte et s'essuie les pieds sur Ruby (oui même en sortant pour le plaisir lol) *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:48

Ben non, désolée, je n'ai pas été là hier soir, j'ai oublié de passer, mille excuses... sorry J'aurai dû rester scotchée à attendre ton illustre arrivée. tongue

Un paillasson Ruby ? waw Où, où ? shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Yamaneko
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2009

Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:51

Comment je suis déçue hihi
Oui les paillassons Ruby sont très demandé ,il faut commander car ils sont régulièrement en rupture de stock .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:53

Oh vraiment ? Je croyais que les paillassons Ruby n'étaient pas très demandés justement.
Ben, tu m'en réserves un, alors ! hihi applaude
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Yamaneko
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Yamaneko


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2009

Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:55

Version blonde ,brune ,les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Mulder
Sorcière confirmée
Hermione Mulder


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean
Date d'inscription : 28/06/2008

Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:59

Blonde ! hihi La brune, je la supporte. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thewinchester-story.powerrpg.net
Contenu sponsorisé





Hermione (ou Hermy pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Hermione (ou Hermy pour les intimes)   Hermione (ou Hermy pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione (ou Hermy pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pour sadiques convaincus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's story :: Hall d'entrée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser